Aller au contenu principal
Fermer

Datadog prévoit des résultats positifs pour le troisième trimestre grâce à l'adoption accrue de la sécurité dans le cloud
information fournie par Reuters 07/08/2025 à 13:37

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société de sécurité en nuage Datadog

DDOG.O a prévu un chiffre d'affaires pour le troisième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street jeudi, signalant une demande croissante pour ses services alors que les entreprises augmentent leurs investissements dans l'intelligence artificielle.

Les actions de la société basée à New York ont bondi de plus de 10 % dans les échanges avant bourse.

Les entreprises accélèrent l'adoption de l'IA et des technologies cloud, entraînant une demande accrue pour la suite de produits de Datadog qui surveillent et sécurisent les applications basées sur le cloud afin de garantir la performance, la fiabilité et la sécurité de ces systèmes.

L'entreprise bénéficie de la migration plus large vers l'infrastructure cloud, qui a créé de nouvelles exigences en matière de surveillance et d'analyse en temps réel.

La plateforme de Datadog, utilisée par des clients tels que Samsung 000810.KS , NASDAQ NDAQ.O et Comcast CMCSA.O , permet aux organisations de surveiller et d'analyser leurs opérations numériques, en les aidant à identifier et à résoudre les problèmes techniques.

La société a déclaré qu'elle présentait 125 nouvelles innovations pour "aider les clients à observer, sécuriser et agir sur leurs environnements cloud complexes et leurs piles technologiques d'IA."

Datadog prévoit un chiffre d'affaires au troisième trimestre compris entre 847 et 851 millions de dollars, supérieur aux estimations des analystes (819,9 millions de dollars), selon les données compilées par LSEG.

La société prévoit un bénéfice ajusté par action compris entre 44 et 46 cents, supérieur aux estimations de 42 cents.

Pour le deuxième trimestre, elle a enregistré un chiffre d'affaires de 827 millions de dollars, dépassant les estimations de 791,1 millions de dollars.

Sur une base ajustée, la société a gagné 46 cents par action, contre 42 cents estimés.

Valeurs associées

28,4800 USD NASDAQ -2,00%
125,4700 USD NASDAQ -0,87%
98,9300 USD NASDAQ -0,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président sud-coréen Lee Jae-myung et la Première ministre japonaise Sanae Takaichi effectuent un duo de batterie à Nara, dans l'ouest du Japon, le 13 janvier 2026 ( JAPAN'S GOVERNMENT PUBLIC RELATIONS OFFICE / Handout )
    information fournie par AFP 14.01.2026 06:16 

    Les dirigeants japonaise et sud-coréen ont joué ensemble deux titres de K-pop à la batterie en marge de leurs discussions officielles, le président sud-coréen Lee Jae Myung estimant que tous deux partageaient le désir de "synchroniser la cadence". M. Lee et la ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 13/01/2026
    information fournie par Libertify 14.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Bouygues , Engie , JP Morgan, Vinci , Worldline . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • L'appareil du fils de Donald Trump à Nuuk, au Groenland, en janvier 2025 ( Ritzau Scanpix / Emil Stach )
    information fournie par AFP 14.01.2026 04:20 

    Les chefs de la diplomatie danoise et groenlandaise se rendent mercredi à la Maison Blanche pour un entretien sous haute tension visant à désamorcer la crise autour du Groenland, territoire autonome danois dont Donald Trump affirme vouloir s'emparer. Depuis son ... Lire la suite

  • Une rue du quartier à majorité kurde de Cheikh Maqsoud à Alep, en Syrie, après les combats, le 11 janvier 2026 ( AFP / Bakr ALkasem )
    information fournie par AFP 14.01.2026 03:47 

    L'armée syrienne et les forces kurdes ont fait état dans la nuit de nouveaux combats à l'est d'Alep, secteur dont Damas veut prendre le contrôle après s'être déjà assuré celui de la grande ville du nord de la Syrie. Selon une source militaire citée par l'agence ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...